Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Atao - Paris, Lyon, Marseille - formation acrobat : formation acrobat 10, formation adobe acrobat Professionnel, acrobat 9, cours acrobat

FORMATION INFORMATIQUE > FORMATION PAO > FORMATION ACROBAT >

FORMATION ACROBAT PRO

Centre de formation certifié
AATC ADOBE N°322799858

   DUREE: 2 jours (14 heures)

Nos engagements :

Baisse tarif 2011

OPTION : TP 1 JOUR - SUR MESURE - 890 € HT (au lieu de 990 €HT)
Travaillez sur votre projet - mise en application des acquis

Public concerné :
Concepteur et réalisateur de supports de communication d’entreprise, ou à toute personne participant à un projet de diffusion électronique des documents

Prérequis :

Une connaissance informatique de base est nécessaire.. L’utilisation d’un logiciel de mise en page ou de traitement de texte est recommandée

Objectifs et bénéfices :

Découverte puis exploration complète des fonctionnalités de tous les modules de Adobe Acrobat
Assembler et structurer des pages
Commenter et corriger des fichiers PDF
Créer des documents PDF interactifs
Diffuser, organiser et protéger les documents

 

PROGRAMME :

  • LA SOLUTION PDF : PRINCIPES ET ENJEUX D’UN FORMAT…
    • Les enjeux de la diffusion numérique
    • La solution PDF : principes généraux de la création d’un PDF
    • Présentation de la famille Acrobat
    • Acrobat Reader : interface, lecture, navigation, recherche
  • ACROBAT PROFESSIONNEL : PRISE EN MAIN
    • Découverte de l’interface & des préférences
    • Les outils de navigation & de lecture
    • Les propriétés d’un document PDF
  • PRODUIRE ET CONVERTIR DES FICHIERS EN PDF
    • Convertir des fichiers Word, Excel et PowerPoint
    • Convertir une page Web ou un site complet
    • Faire un PDF à partir des applications PAO
    • Préparer un document pour un imprimeur
  • ASSEMBLER ET STRUCTURER DES PAGES
    • Combiner des documents de différentes tailles
    • Incorporer ou extraire des pages
    • Choisir un mode d’affichage et maîtriser les facteurs d’agrandissement
    • Orienter et recadrer des pages
  • COMMENTER ET CORRIGER DES FICHIERS PDF
    • Modifier le texte, les images, les graphiques…
    • Exporter toutes les images d’un document
    • Réviser des fichiers
  • CRÉER DES DOCUMENTS PDF INTERACTIFS
    • Modifier la structure des fichiers, naviguer par hyperliens ou signets dans un ou plusieurs fichiers
    • Incorporer des objets multimédia (Vidéo , son, animation swf, 3D)
    • Réaliser et diffuser un formulaire électronique
    • Présenter et afficher en mode plein écran
    • Créer des boutons d’actions
  • DIFFUSER, ORGANISER ET PROTÉGER LES DOCUMENTS
    • Mettre en place des mesures de protection (mot de passe)
    • Traitement par lot
    • Indexation
    • Partager un document de grande taille
    • Créer des actions personnalisées

TARIF

 

Formation ACROBAT PRO : CPF possible

INTER-ENTREPRISE

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

990 € HT 
par session

INTRA-ENTREPRISE
EN CENTRE

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

Sur devis *

INTRA-ENTREPRISE
SUR SITE

 

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

Sur devis *

* Prix de 1 à 6 stagiaires. Un forfait correspondant aux frais kilométriques, aux frais d'hébergement et de repas formateur sera à valider avec le centre de formation (hors Ile de France).

Certifications Atao

Certifications Atao

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

SUIVEZ-NOUS SUR : Twitter Facebook Viadeo Flux RSS YUTUBE

Formations de A à Z Calendrier des formations - Formations Informatique - Formations langues - Formations Ressources Humaines 
Centre de formation Paris - Centre de formation Lyon - Centre de formation Marseille 
 Création site internet - Création site web - Relookage site internet - Contact 
Tous droits réservés. Plan du site

Nos engagements 2018 :

1) Engagement Tarifaire
Maintien des prix de nos modules de formations

2) Engagement Qualité
- Nous travaillons en permanence sur les compétences de nos formateurs pour maintenir le niveau exigé requis dans le cadre de nos certifications éditeurs : AUTODESK et ADOBE
- Notre centre de Paris est qualifié OPQF

3) Notre Hot-Line Qualité à votre service :

Tél : 0811 033 100

Intra-entreprise :
Les sessions intra-entreprises sont organisées sur mesure pour une seule entreprise.
Elles se déroulent dans nos locaux.

Inter-entreprise : Formation de groupe réunissant plusieurs entreprises jusqu'à six personnes

intra-entreprise sur Site:
Les sessions intra-entreprises sont organisées sur mesure pour une seule entreprise.
Elles se déroulent sur site.