Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Atao - Paris, Lyon, Marseille - formation powerpoint 2010 : formation powerpoint 2003, formation microsoft powerpoint, cours power point

FORMATION INFORMATIQUE > FORMATION BUREAUTIQUE > FORMATION POWERPOINT> FORMATION MIGRATION VERS POWERPOINT 2010

FORMATION MIGRATION VERS POWERPOINT 2010

Centre de formation de Paris certifié Microsoft Office Specialist

   DUREE: 1 jour (7 heures)

Nos engagements :

  tarif stable  2011

Formation Migration vers PowerPoint 2010 inter-entreprise
Nouveau Tarif : 390 € HT
Cliquez sur "réserver une session" puis choisissez le centre

OPTION : TP 1 JOUR - SUR MESURE - 790 € HT (au lieu de 890 € HT)
Travaillez sur votre projet - mise en application des acquis
Formation Migration vers PowerPoint 2010
intra-entreprise en Centre sur devis

Formation Migration vers PowerPoint 2010
intra-entreprise sur Site sur devis

Public concerné :

Utilisateurs autodidactes et utilisateurs passant à la version 2007, 2010

Prérequis :

Connaissance de Windows et pratique de PowerPoint

Objectifs et bénéfices :

Appréhender la nouvelle version avec ses nouveaux repères et les nouvelles fonctionnalités
Mettre à jour et compléter les connaissances acquises sur PowerPoint dans les versions précédentes

 

PROGRAMME :

  • POINT SUR L’INTERFACE DE POWERPOINT
    • Enregistrer les documents dans les versions précédentes
    • Enregistrer un document en PDF
    • Utiliser le ruban et les onglets
    • Comprendre et utiliser les galeries, les aperçus et les miniatures
    • Utiliser la barre d’outils d’accès rapide
  • LES OBJETS DE PRÉSENTATION
    • Insérer de nouvelles diapositives et choisir leur disposition
    • Hiérarchiser du texte dans les zones de contenu
    • Modifier les puces, les alignements, les interlignes des cadres texte
    • Utiliser les styles rapides et les effets
    • Insérer des zones de texte, des images, des tableaux, des graphiques
    • Créer et modifier des diagrammes et des organigrammes avec SmartArt
    • Créer et modifier une forme dessinée
  • L’UNIFORMISATION DES PRÉSENTATIONS
    • Choisir un thème
    • Changer les polices, les couleurs, les effets et les styles d’arrière-plan du thème
    • Effacer la mise en forme
    • Rétablir les paramètres standards des espaces réservés
    • Modifier le masque standard
    • Définir les en-têtes et pieds de page
  • UTILISER LES AFFICHAGES ET IMPRIMER
    • Modifier le zoom et ajuster la diapositive à la fenêtre active
    • Afficher la règle
    • Afficher et utiliser le volet « sélection »
    • Utiliser le mode trieuse de diapositives pour déplacer, dupliquer et supprimer des diapositives
    • Les possibilités de l’aperçu avant impression
  • LE DÉROULEMENT DU DIAPORAMA
    • Intervenir pendant le diaporama
    • Naviguer au sein du diaporama, faire une pause
    • Ecrire à l’écran pendant la présentation
    • Animer du texte
    • Préparer un défilement manuel ou automatique

TARIF

 

Formation POWERPOINT 2010 : CPF possible :

INTER-ENTREPRISE

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

390 € HT
par session

INTRA-ENTREPRISE
EN CENTRE

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

Sur devis *

INTRA-ENTREPRISE
SUR SITE

 

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

Sur devis *

* Prix de 1 à 6 stagiaires. Un forfait correspondant aux frais kilométriques, aux frais d'hébergement et de repas formateur sera à valider avec le centre de formation (hors Ile de France).

Certifications Atao

Certifications Atao

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

SUIVEZ-NOUS SUR : Twitter Facebook Viadeo Flux RSS YUTUBE

Formations de A à Z Calendrier des formations - Formations Informatique - Formations langues - Formations Ressources Humaines 
Centre de formation Paris - Centre de formation Lyon - Centre de formation Marseille 
 Création site internet - Création site web - Relookage site internet - Contact 
Tous droits réservés. Plan du site

Nos engagements 2017 :

1) Engagement Tarifaire
Maintien des prix de nos modules de formations

2) Engagement Qualité
- Nous travaillons en permanence sur les compétences de nos formateurs pour maintenir le niveau exigé requis dans le cadre de nos certifications éditeurs : AUTODESK et ADOBE
- Notre centre de Paris est qualifié OPQF

3) Notre Hot-Line Qualité à votre service :

Tél : 0811 033 100

Intra-entreprise :
Les sessions intra-entreprises sont organisées sur mesure pour une seule entreprise.
Elles se déroulent dans nos locaux.

Inter-entreprise : Formation de groupe réunissant plusieurs entreprises jusqu'à six personnes

intra-entreprise sur Site:
Les sessions intra-entreprises sont organisées sur mesure pour une seule entreprise.
Elles se déroulent sur site.